Le magasin lieu d’inspiration et de fidélisation du client
Avis non disponible
1 jourj
jours
en
présentiel
7h
heures
à
distance
12
participants
Objectifs de la formation :
- Comprendre le parcours du client dès son entrée dans le magasin jusqu’à sa sortie
- Définir les moments clés durant lesquels on peut influencer un client
- Quels sont les éléments prédominants propres au magasin qui vont influencer les ventes
- Comment développer la loyauté et les relations à long terme avec le client
- Les différents angles d’attaques pour combattre les ventes croissantes sur Internet
Programme
- Théâtralisation du point de vente
- Les points d’appui pour influencer le client
- Visual merchandising, choix des produits et univers de la boutique
- Conserver des liens privilégiés avec le client
- Actions créatives de développement de new business
- Veille concurrentielle globale et conséquences potentielles sur le marché local
Méthode pédagogique
- Évaluation des pratiques professionnelles pré et post formation
- Projection et support remis à chaque apprenant à la fin de la formation
Pré-requis
- Sans prérequis
Informations utiles
Horaires de la formation : 9h30 – 17h30 ( une heure de pause pour le déjeuner en groupe)
Date de mise à jour : 25/06/2024
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